Note importante : Tous les délais et frais d’expédition sont décrits ci-dessus, mais si vous souhaitez une livraison gratuite, les conditions suivantes s’appliqueront. En raison de la situation actuelle avec le COVID-19, les clients risquent de voir un retard supplémentaire de 2 à 3 semaines pour leurs commandes. MAIS TOUTES LES COMMANDES SERONT EXPÉDIÉES ET REÇUES. Nous travaillons sans relâche pour préparer et envoyer les commandes. Veuillez noter que le retard est dû à des circonstances indépendantes de notre volonté. Nous voulons continuer à vous fournir le meilleur service possible et être transparents quant à la situation. Votre sécurité est bien plus importante que tout produit. Veuillez rester en sécurité et consulter régulièrement notre site pour plus d’informations.
Les produits disponibles en stock sont généralement expédiés sous un délai minimum de 2 à 4 jours ouvrables. Il n’y a pas de limite de taille ou de montant de commande.
Veuillez prévoir un minimum de 2 à 4 jours ouvrables pour le traitement de la commande. Le délai de livraison est généralement d’environ 1 à 4 semaines (hors temps de traitement) pour presque tous les pays. Le code de suivi vous sera fourni avec la confirmation de commande et l’email d’expédition, que vous pourrez suivre en ligne dans les 5 à 7 jours suivant la passation de la commande. Les commandes seront livrées à votre domicile. Si vous ne recevez pas votre commande et que le code de suivi indique « livré », vous pouvez vérifier auprès de votre bureau de poste le plus proche.
Si vous rencontrez un problème avec le produit et que le mauvais produit en litre vous a été envoyé, veuillez nous contacter par e-mail au service clientèle. Nous aurons besoin d’images du produit que vous avez reçu comme preuve, puis nous vous en enverrons un autre du même produit dans le bon format de litres gratuitement.
Remarque : Nous expédions les produits dans le monde entier, tous les envois sont effectués depuis la France, le Royaume-Uni et quelques-uns de nos autres entrepôts.
Veuillez noter que les délais mentionnés ci-dessus sont susceptibles de changer pendant les périodes de Noël et de vacances.
Si vous avez besoin de plus de détails sur votre commande, veuillez nous envoyer un e-mail à contact@desherbant-france.fr.
Veuillez également nous accorder un certain délai pour vous répondre en raison de la forte charge de commandes.